Les Marcheurs Du Soir


 
AccueilAccueil  portailportail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  twinpediatwinpedia  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 Sujets 
11112009

Poster ici les écrits récoltés au cours du jeu... Arrow
 
par Jeremiade - Commentaires: 0 - Vues: 369
11112009

Citation :
Je ne voulais pas !

Ma fille, ma pauvre petite fille...

Mais nous avions si faim.
 
par Leon - Commentaires: 1 - Vues: 342
11112009

25 Décembre :

Ca y'est, le puit est à sec depuis 2 jours et je sens que mes forces commencent à me lâcher...

Il ne reste plus que 5 citoyens, moi y compris, dans cette ville remplie de cadavres qui hier encore étaient mes compagnons. L'attaque de cette nuit aura eu raison de la plupart des habitants, les travaux restent en suspend faute de main d'oeuvre et de matériaux.

La faim se faisant également ressentir, je me vois dans l'obligation de troquer ma plume pour un couteau si je ne veux pas que mes collègues terminent les restes de mon fils sans moi...
 
par Leon - Commentaires: 1 - Vues: 465
11112009

J’étais... sadique.

Depuis le début, la seule force qui me poussait à survivre était de voir ces zombies massacrés, sanguinolents, le corps écartelé, les yeux arrachés. Je me complaisais dans cette boucherie. D’autres sont effrayés à la suite de ce spectacle horrible, et préfèrent se terrer dans leur maison, en attendant tout simplement leur fin. Personnellement, je ne voulais pas voir s’arrêter ce maelström de violence, ce feu d’artifice morbide, à aucun prix. Que cela soit au bâton, pour faire durer le plaisir, au couteau, pour les plus professionnels, plus...
 
par flo2212 - Commentaires: 5 - Vues: 380
11112009

Stéroïdes pour chevaux
Visa et n° d'exploitation : M0T10NTW1N - 93847

Composition chimique : Cholestérol, Testostérone, divers autres produits plus ou moins dangereux dont vous ne voulez pas connaître le nom.

Effets secondaires indésirables : Hypertension, arythmie, lésions du foie, tumeurs cérébrales, crise cardiaque, chute des poils et mort subite.

Date de péremption : voir dos de la boîte.
Mises en garde : La consommation de stéroïdes pour chevaux chez l'homme peut entraîner une dépendance immédiate. Ne pas ingérer. Pour plus d'informations sur...
 
par DarkStorm19 - Commentaires: 0 - Vues: 897
11112009

RAPPORT D'OPÉRATION NOV-46857-A

1 novembre 23h30
l'armée vient de nous déposer ici? On ne sait pas trop pourquoi ni dans quel but? Beaucoup de rumeurs circulent , pour certains c'est une super rage, pour d'autre c'est la fin du monde? Pour ma part, je m'en moque un peu : l'armée nous sauvera le cul comme d'hab? Après un rapide tour du camp, j'ai pu récupérer trois, quatre affaires qui pourraient m'être utile.
 
par williamlee - Commentaires: 1 - Vues: 292
11112009

Mon ami,

Si je vous écris aujourd'hui, c'est enfin pour me libérer de mon tourment et partager ma vision de l'horreur avec quelqu'un possédant un niveau de conscience suffisamment élevé et un semblant de sagesse. J'ose croire que tout le monde ne puisse interpréter justement mes propos quelque peu altérés par les événements... Et ce tout le monde me prendrait certainement également pour un fou. Mais Dieu soit loué, vous n'êtes pas tout le monde, voilà pourquoi je me décide enfin à « parler » et à placer mon ultime confiance en vous.

Depuis le début de la guerre froide, le...
 
par williamlee - Commentaires: 1 - Vues: 287
11112009

La chance a tourné, ces ordures m'ont enfermé. Depuis la petite lucarne, je les vois dresser la potence. J'avais pourtant réussi à passer inaperçu jusqu'à ce matin. Jusqu'au vol de trop.

Ils avaient pourtant cherché pendant des jours l'auteur de tous ces vols, s'accusant mutuellement. Il est vrai que par un petit mot, par une allusion, par un mensonge, j'avais réussi à bien semer la zizanie. Je crois avoir déposé une plainte anonyme à chacun d'entre eux. Il fallait voir leurs têtes !

Mais ce matin, j'ai manqué de prudence. Comment aurais-je pu savoir que cet idiot allait revenir...
 
par Bibolt - Commentaires: 0 - Vues: 294
11112009

Ça n’a pas marché. Ils sont trop forts, trop nombreux...

Qu’avons-nous crée ? Nous avions un but, quelque chose en quoi croire... Et tout cela est désormais détruit, réduit en miettes... Dévoré par ces choses... Je ne veux pas finir comme elles. Mais aurais-je le courage de mettre fin à mes jours moi-même ?

Il me reste une balle dans mon chargeur, nous sommes deux, un ami de longue date et moi.

Ils frappent aux fenêtres depuis des heures... Je me demande quand vont-elles céder. Nous sommes condamnés. Ceci est la dernière trace de mon existence sur cette...
 
par Bibolt - Commentaires: 0 - Vues: 367
11112009

Un pauvre petit ouvrier s'est aventuré dehors aujourd'hui, dans l'outre-monde, désert hostile, dangereux, parsemé de pièges vicieux.

Il a suffit d'un rien, une pierre un peu trop imposante pour mon pied fébrile et ce fut la chute.

Après un roulé-boulé dans la poussière j'ai levé la tête, cherché mes compagnons d'expédition. Mais j'étais seul... Enfin... Seul en vie . Partout autour de moi des zombies. Onze. Toute une équipe de foot.

La réalité m'a frappé de plein fouet, la panique a empli mon coeur trop fragile, j'ai hurlé, j'ai appelé.

Ils m'ont répondu,...
 
par Bibolt - Commentaires: 0 - Vues: 283
11112009

Pour ceux qui aiment les écrits longs!




Jour 27, 06h02 à ma montre.

Nous étions encore en train de marcher dans ce désert quand la ville nous apparu. Quelques uns de nous, que la folie avait atteint depuis un certain temps, commencèrent à crier. Ils s'arrachaient les cheveux, ne croyant pas ce qu'il voyait, mais moi non plus je ne le croyais pas... Il fallait être sûr.

En ne comptant pas Hector qui s'était tiré notre unique balle dans la tête à la vu de la ville, nous étions 41 je crois.

Les charognards se rapprochent déjà de nous, hardi...
 
par Bibolt - Commentaires: 0 - Vues: 347
11112009

Lentement, sous la lune pesante, ils marchent dans le sable ardent. Leurs douleurs effacées, leur humanité oubliée, sans cesse, ils avancent. A travers eux nous y avons vus des étoiles mais quand, au loin, les premiers grognements se répandent, que les premiers pas s'entendent; nous nous blotissons contre nos objets dérisoires, grinçant des dents. Fermant les yeux mais, hélas, pas nos oreilles, ils sont là !

Nous sentons, alors, leurs putréfactions galopantes martellant la taule et le bois. Nous entendons, encore et toujours, les cris de nos frères restés dehors qui, comme eux, marcheront...
 
par Bibolt - Commentaires: 1 - Vues: 355
11112009

J'ai bien aimé celui-là pour la forme sous laquelle il est donné :


16 mai, ETA: 07:10 [Début de la transmission]

.... .. - -- .- -. / ..--- ...-- ..---/... --- ... / --.. --- -- -... .. . / - .-. --- .--. / -. --- -- -... .-. . ..- -..- / .---- -.... / ... ..- .-. ...- .. ...- .- -. - .../ .--. ..- .. - ... / .- / ... . -.-. /-... . ... --- .. -. / .- .--. .--. ..- .. / -- .. .-.. .. - .- .. .-. ./ .. -- -- . -.. .. .- - . -- . -. -/-.-. --- --- .-. -.. --- -. -. . . .../ .-.. .- - / ....- ---.. .-.-.- ---.. ...-- ...-- / ....- ---.. / ....- ----. .----. -./.-.. ---...
 
par Bibolt - Commentaires: 0 - Vues: 306
11112009

Me voilà bien.

Trop confiant dans mes capacités, je me suis éloigné de la ville sans faire attention. Et comme de juste, je me suis retrouvé en compagnie de quelques zombies. Youpi. Heureusement, j'ai réussi à les tuer sans problème, mais hélas pour moi, cela m'a épuisé. Me voici donc comme un idiot, assis sur une moitié de zombie, en train d'écrire l'histoire de ma triste et courte vie. Je l'ai appelé Léon Le zombie. Pas mon histoire.

Je reste optimiste, malgré tout. Peut-être que je mourrais sans souffrir, hein ? Et puis, je devrais apprécier ma chance :...
 
par flo2212 - Commentaires: 3 - Vues: 291
11112009

COMPTE RENDU DU 28 AOÛT : AUTOPSIE D'UN RAT CONTAMINÉ PAR LE VIRUS L.P.E : DR MALAKY (2/3)
Observation des organes après dissection : Je commence ma dissection par la boîte crânienne. Cette dernière s'ouvre brusquement alors que je viens à peine d'inciser l'os, ce qui traduit une forte pression intra-crânienne et confirme l'appellation de "maladie encéphalique". Le cerveau baigne dans une petite quantité de sang, est légèrement atrophié et présente des débuts de nécrose. L'étude de la cavité buccale confirme mon observation des glandes salivaires qui sont pratiquement doublées par...
 
par williamlee - Commentaires: 1 - Vues: 473
11112009

Refuge Abrité. C'était un nom bien choisi. Treize morts cette nuit. S'épuiser à traîner les corps, fouiller les coffres. Il a fallu renverser des tentes lacérées pour récupérer quelques vis, un déchet moisi qu'on allait avaler. Le courage d'une poignée de gens peine à ralentir les hordes.

On a pourtant réussi à creuser, à dresser des pièges. Ils sont passés. Ils se sont nourris. Quand je pense que si nous n'avions pas assemblé un atelier précipitamment nous serions déjà tous... Une semaine à peine et ils sont innombrables.

Nous n'épargnons plus nos rations. Ils nous dévoreront...
 
par WinstonSpencer - Commentaires: 0 - Vues: 320
12112009

Alors que nous somme tous condamnés à mourir et à nous réincarner éternellement pour reconnaître le même destin, alors que nous luttons pour pouvoir survivre ne serait-ce qu'un seul jour de plus, les zombies, eux, attendent la moindre faille dans les défenses de notre ville, attendent qu'un citoyen s'égare la nuit, et n'ont qu'une idée en tête : nous dévorer. Nos tentatives de survie sont vaines, un jour où l'autre, ils finiront par nous avoir. Et si nous ne mourons pas dévorés par nos ex-concitoyens, nous mourrons desséchés dans le désert.
Notre vie est éphémère, et seules nos carcasses peuvent...
 
par Jeremiade - Commentaires: 1 - Vues: 325
16112009

Ce soir-là, étrangement, il n’y eut pas de bruits autre que ceux de Zoby. Je m’étais écroulé de fatigue et Zoby s’acharnait à faire sauter les cadenas avec son tournevis.
Au milieu de la nuit, Pantocrat vint me réveiller. Il avait fini par scier le fond des caisses. Je vis que Zoby avait un bandage plein de sang autour de sa main et qu’à ses pieds se trouvaient trois tournevis cassés...
J’allais pester contre ce gaspillage d’outils précieux lorsque Pantocrat me tendit ce que contenaient les caisses.
Je pris la mitrailleuse lourde en main et en...
 
par Jeremiade - Commentaires: 0 - Vues: 299
29112009

que le citoyen soit devenu fou...
Il aurait peur pour sa vie.
Il a pillé la banque, pris toutes les planches, et le frigo que nous avions récupéré la veille.
Il s'est barricadé chez lui. Il nous observe de sa fenêtre occultée. Je le sais.
Le fou.
Nous nous sommes rassemblés devant sa porte.
Le chef n'a même pas pris la peine de frapper. Il a tiré au lance pile, les planches ont explosé
Nous sommes entrés dans son taudis.
Il tremblait, planqué dans un recoin. Derrière le frigo.
Le médecin s'est avancé, lui a tendu un médicament.
L'autre le lui a...
 
par Jeremiade - Commentaires: 0 - Vues: 327
02012010

Page 51 d'un roman

retourna lentement.

Le sergent fixait le soldat à sa radio. Il venait de déchiffrer le message en morse : « Etat major à tranchée n°12 : ravitaillement coupé, passage tenu par l'ennemi. Impossible de reprendre le secteur. Tenez position le plus longtemps possible. Dieu vous garde ». Le radio regardait le sergent. De grosses gouttes de sueur coulaient à son front.
- « Il faut avertir les autres mon sergent... Nous allons tous mourir. »

Un coup de feu retentit. Le sergent sortit de la tente, le pistolet encore fumant et cria :
- « Soldats,...
 
par DarkStorm19 - Commentaires: 0 - Vues: 303
17052010

Mon ami, Left, était fou, complètement fou à lier.

Non... Ce n'est pas vraiment exact, de toute façon, nous sommes tous plus ou moins atteints par ces vagues journalières de zombies, et nous avons tous nos déficiences mentales, je suppose... La sienne était peut être plus...Flagrante.

Il s'était enamouraché d'un appareil électrique ! Une nouvelle technologie, qui, il est vrai, m'a en tout bonne foi impressionné. Mais de là à l'emporter partout avec lui, et surtout... Faire ce qu'il en fait.... On dirait en tout cas qu'il s'amuse beaucoup, et je ne peux le nier cet appareil...
 
par DarkStorm19 - Commentaires: 2 - Vues: 307
22122010

ETUDE ANALYTIQUE DE L'ANATOMIE ET DU COMPORTEMENT DES NON-VIVANTS

CHAPITRE 5 : DÉCÈS D'UN NON-VIVANT

Les non-vivants, comme leur nom laisse entendre, sont dénués de « vie ». Ils peuvent recevoir une balle dans le thorax, ou avoir tous leurs membres sectionnés, ils continueront d'agir afin de satisfaire leurs besoins les plus primaires, en particulier celui de se nourrir.
Ils ne souffrent visiblement ni de la soif, ni de maladies (encore que ce point reste à démontrer). Ils ne dorment pas, tout au plus sombrent-ils dans une léthargie le jour.
Le seul moyen de les...
 
par DarkStorm19 - Commentaires: 0 - Vues: 254
25122010

COMPTE RENDU DU 28 AOÛT : AUTOPSIE D'UN RAT CONTAMINÉ PAR LE VIRUS L.P.E : DR MALAKY (1/3)
Signes cliniques (directement observables) : Le rat, à l'origine blanc, présente une pigmentation tirant sur le brun. Sa queue, normallement dépourvue de toute pilosité, est parcourue de nombreux petits poils naissant à sa surface. Les yeux du rongeur sont rouge sang et les pupilles légèrement dilatées. Ses dents semblent plus acérées et désordonnées et les muscles de sa mâchoire ont doublés de volume. Je note également une hyper-sécrétion de salive que j'explique par la taille conséquente des glandes...
 
par DarkStorm19 - Commentaires: 0 - Vues: 308
01012011

Serait-ce un code quelconque à déchiffrer?

-1

oktr qhdm m drs rtq

st cnhr pthssdq kz uhkkd zt oktr uhsd

hkr rnms sntr cdudmtr entr hbh

qdsqntud lnh z kz uhdhkkd onlod gxcqztkhptd z bhmp gdtqdr

hk x z tmd lnsn bzbgdd kz azr

 
par DarkStorm19 - Commentaires: 3 - Vues: 486
20022011

Page 1

J'arrivais avec mon maigre baluchon sur l'épaule.

11H00 du matin. Je fais partie des 12 explorateurs désignés contre mon gré. Les portes s'ouvrirent. Le froid du désert me frappa le visage.

-Allez-y.
Un des douze explorateurs m'interpella sèchement.

-Melie ! Où vas-tu ?
-Nord, répondis-je d'un ton acerbe.
Armée de mon pistolet à eau chargé, je m'avançai la première. Les autres me suivirent. Je creusai avec mes mains. Rien. Quelques autres citoyens eurent plus de chance : des planches tordues, et même de la ferraille. Nous nous avançâmes....
 
par DarkStorm19 - Commentaires: 0 - Vues: 376
22022011

CITOYENS, PRUDENCE !

Les citoyens ci-dessous sont officiellement enregistrés comme infectés. Il est demandé aux citoyens sains de se tenir à l'écart de cette vermine contagieuse :
Half, dit "Half 666"
Whitetigle
Nuitnoire mort hier !!
Laurenzio, dit "le malodorant"
Merci aux patriotes qui auront pris la peine d'enquêter puis de montrer du doigt la fange agonisante qui se tapit dans l'ombre de nos ruelles.
 
par DarkStorm19 - Commentaires: 0 - Vues: 413
11052011

MISE EN GARDE


CITOYENS, VOISINS, AMIS,

Le petit malin qui m'a volé ma radio, mes piles et mes 3 jours de ration est prié de se dénoncer immédiatement. En l'absence d'information sur le coupable, je détruirerai les réserves de drogues que vous m'avez confié demain, à l'aube.
Le pharmacien Kenny.

Nous avons la joie de vous annoncer l'élection impromptue d'un nouveau pharmacien en ville. Bravo à Gemino pour sa nomination.
Ca serait une bonne idée qu'un citoyen se dévoue pour évacuer le corps de Kenny, décédé cette nuit de cause "inconnue"
 
par DarkStorm19 - Commentaires: 0 - Vues: 558
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note