Les Marcheurs Du Soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Marcheurs Du Soir


 
AccueilAccueil  portailportail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  twinpediatwinpedia  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 "Jugement"

Aller en bas 
AuteurMessage
Bibolt

Bibolt


Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2009

"Jugement" Empty
11112009
Message"Jugement"

La chance a tourné, ces ordures m'ont enfermé. Depuis la petite lucarne, je les vois dresser la potence. J'avais pourtant réussi à passer inaperçu jusqu'à ce matin. Jusqu'au vol de trop.

Ils avaient pourtant cherché pendant des jours l'auteur de tous ces vols, s'accusant mutuellement. Il est vrai que par un petit mot, par une allusion, par un mensonge, j'avais réussi à bien semer la zizanie. Je crois avoir déposé une plainte anonyme à chacun d'entre eux. Il fallait voir leurs têtes !

Mais ce matin, j'ai manqué de prudence. Comment aurais-je pu savoir que cet idiot allait revenir plus tôt que prévu de son expédition ? Ah, ils ont bien été contents de m'attraper. J'ai même eu droit à des insultes que je ne connaissais pas.

Mes dents cassées me font mal, mais je sais que je n'aurai plus à souffrir très longtemps.

Ma seule consolation est qu'ils ont mis leurs dernières forces dans la construction de cette foutue potence. Leurs dernières planches aussi. Ils ne seront pas bien longs à me survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

"Jugement" :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

"Jugement"

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» *sifflote* "always look on the bright side of death" *sifflote*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marcheurs Du Soir :: Hordes sujets :: Le coin du roleplay :: Bibliothèque-
Sauter vers: