Les Marcheurs Du Soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Marcheurs Du Soir


 
AccueilAccueil  portailportail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  twinpediatwinpedia  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 citoyenne Nadwandra (gdbecane)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gdbecane




Messages : 26
Date d'inscription : 29/09/2009

citoyenne Nadwandra (gdbecane) Empty
MessageSujet: citoyenne Nadwandra (gdbecane)   citoyenne Nadwandra (gdbecane) EmptyMar 29 Sep - 22:42

Bien le bonsoir citoyennes et citoyens du souterrain de Réfactor Yota

Moi Nadwandra, rédemptrice des terres d'Aden, suis là pour faire appliquer l'ordre érigé et appliqué par les elfes clairs de ces territoires.

Bien malencontreusement, la destinée de notre monde n'as pas été aussi joyeux que ce que la majorité des inconscient de ces contrées le concevais. Leurs manque de discernassions et leur refus des enseignements des sages parmi les elfes et les hommes nous ont conduits à ces séries de catastrophes dans lesquelles la rébellion de notre planète n'a été égalée et dépassée que par les forces nourries par les crétins ne pensant qu'à l'anéantissement de leurs soit disant ennemis.

Ce déséquilibre destructeur m'a soulagée du lourd poid qui m'incombait. En tant que choisie par les elfes pour délivrer, de force, les mauvais de ce monde, j'avais fort à faire.

Désormais ne survivent plus qu'un substitut d'humain et diverses races, qui si rares sont elles courent à une perte certaine. Je me retrouve aujourd'hui seule détentrice des enseignements elfes qui permettrai de refonder une communauté tolérante et juste pour tous.

Quelques compagnons travaillent avec moi à ce but. Parmi elles/eux, la fondatrice, femme de confiance, une chasseuse de karibou, un associé en affaires et un petit poilu exercent leurs talents et leur dextérité en combattant jours après jours, nuits après nuits les zombies, ces être vides et ne pouvant trouver que la rédemption pour s'échapper eux aussi à ce calvaire qu'ils nous font partager.
Revenir en haut Aller en bas
guakamol

guakamol


Messages : 80
Date d'inscription : 03/07/2009

citoyenne Nadwandra (gdbecane) Empty
MessageSujet: Re: citoyenne Nadwandra (gdbecane)   citoyenne Nadwandra (gdbecane) EmptyMer 30 Sep - 8:40

bienvenue à toi. cheers rendeer


(mouarf les fautes affraid affraid )

questions: es tu en alliance? es tu seule? que fais tu de beau dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
WinstonSpencer

WinstonSpencer


Messages : 275
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 36
Localisation : Brest

citoyenne Nadwandra (gdbecane) Empty
MessageSujet: Re: citoyenne Nadwandra (gdbecane)   citoyenne Nadwandra (gdbecane) EmptyMer 30 Sep - 8:58

Oui bienvenue à toi ! Wink Ca fait plaisir de voir qu'on s'est fait de nouveaux amis dans cette ville !
Revenir en haut Aller en bas
guakamol

guakamol


Messages : 80
Date d'inscription : 03/07/2009

citoyenne Nadwandra (gdbecane) Empty
MessageSujet: Re: citoyenne Nadwandra (gdbecane)   citoyenne Nadwandra (gdbecane) EmptyMer 30 Sep - 9:14

oui finalement cette première ville ensemble a apporté que du bon.
Nadwandra si tu as des question n'hésite pas... en tant qu'elfe j'espere que tu soignes les blessures de zombies geek
Revenir en haut Aller en bas
gogol
Admin
gogol


Messages : 405
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 49
Localisation : tarn

citoyenne Nadwandra (gdbecane) Empty
MessageSujet: Re: citoyenne Nadwandra (gdbecane)   citoyenne Nadwandra (gdbecane) EmptyMer 30 Sep - 12:23

bienvenue à toi et à ton petit groupe si j'ai tout suivi

j'ai l'impression qu'on va pas s'ennuyer ... que de bonnes choses en perspective ^^
Revenir en haut Aller en bas
gogol
Admin
gogol


Messages : 405
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 49
Localisation : tarn

citoyenne Nadwandra (gdbecane) Empty
MessageSujet: Re: citoyenne Nadwandra (gdbecane)   citoyenne Nadwandra (gdbecane) EmptyMer 30 Sep - 12:24

au fait je suis têtu, indiscipliné et en plus il m'arrive d'avoir des idées zarbies ... tu pourras pas me sauver et tout le tremblement, c'est déjà trop tard pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
gdbecane




Messages : 26
Date d'inscription : 29/09/2009

citoyenne Nadwandra (gdbecane) Empty
MessageSujet: Re: citoyenne Nadwandra (gdbecane)   citoyenne Nadwandra (gdbecane) EmptyMer 30 Sep - 21:09

pour mettre au point, effectivement, j'ai suivi les enseignements des elfes chez les elfes, mais je suis bien humaine, une sorcière de feu à vrai dire. donc pour ce qui est des guerrisons, je n'ai que de maigre rudiments qui ne suffiront sans doute pas.

gogol, si tu veux une purification par le feu, je m'occupe de cela quand tu veux. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gogol
Admin
gogol


Messages : 405
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 49
Localisation : tarn

citoyenne Nadwandra (gdbecane) Empty
MessageSujet: Re: citoyenne Nadwandra (gdbecane)   citoyenne Nadwandra (gdbecane) EmptyJeu 1 Oct - 0:22

me tente pas cyclops
Revenir en haut Aller en bas
williamlee

williamlee


Messages : 166
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 47
Localisation : paris

citoyenne Nadwandra (gdbecane) Empty
MessageSujet: Re: citoyenne Nadwandra (gdbecane)   citoyenne Nadwandra (gdbecane) EmptyMer 21 Oct - 13:19

hey bécane, vous en êtes où?

donne des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





citoyenne Nadwandra (gdbecane) Empty
MessageSujet: Re: citoyenne Nadwandra (gdbecane)   citoyenne Nadwandra (gdbecane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
citoyenne Nadwandra (gdbecane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citoyenne Fafamisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marcheurs Du Soir :: Hordes sujets :: Présentations :: Citoyens-
Sauter vers: