Les Marcheurs Du Soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Marcheurs Du Soir


 
AccueilAccueil  portailportail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  twinpediatwinpedia  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Citoyen DarkStorm19

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DarkStorm19

DarkStorm19


Messages : 226
Date d'inscription : 15/09/2009

Citoyen DarkStorm19 Empty
MessageSujet: Citoyen DarkStorm19   Citoyen DarkStorm19 EmptyMar 15 Sep - 21:19

Bonjour à tous,
Je suis DarkStorm19. Lorsque je suis sur Hordes, je suis surtout un ouvrier, mais il m'arrive de faire des expéditions quand c'est possible pour moi. Je suis heureux de rejoindre cette métacoalition qui semble vouée au succès! Je parle relativement peu sur les forums, mais je les consulte très souvent.

Sinon IRL, 21 ans, Sherbrooke, Québec, Canada.


Au plaisir de vous lire et de pouvoir aider la métacoalition!


DarkStorm19
Revenir en haut Aller en bas
williamlee

williamlee


Messages : 166
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 47
Localisation : paris

Citoyen DarkStorm19 Empty
MessageSujet: Re: Citoyen DarkStorm19   Citoyen DarkStorm19 EmptyJeu 15 Oct - 22:46

hey Dark,

juste comme ça, quelle température au Québec?

un de ces quatre, va bien falloir que j'y aille....
Revenir en haut Aller en bas
guakamol

guakamol


Messages : 80
Date d'inscription : 03/07/2009

Citoyen DarkStorm19 Empty
MessageSujet: Re: Citoyen DarkStorm19   Citoyen DarkStorm19 EmptyJeu 15 Oct - 23:30

un petit -20 ça m'étonnerait pas. par contre le pays est chaleureux, les gens parlent entre eux c'est pas comme en France
Revenir en haut Aller en bas
DarkStorm19

DarkStorm19


Messages : 226
Date d'inscription : 15/09/2009

Citoyen DarkStorm19 Empty
MessageSujet: Re: Citoyen DarkStorm19   Citoyen DarkStorm19 EmptyVen 16 Oct - 22:52

Hé bien, ça va me faire plaisir de vous parler de mon coin de pays! Smile

En fait, ça dépend énormément des saisons. Pendant l'été, il peut faire jusqu'à 35-40 degrés dans les journées chaudes durant la journée et pendant l'hiver il peut faire jusqu'à -40 dans les jours très froid. Un bel écart non?

En ce moment, aujourd'hui, il a fait entre -6 cette nuit, -4 ce matin et environ 7 cet après-midi.

Comme guakamol, le disait, il est vrai que nous sommes souvent qualifiés de chaleureux. La plupart des gens, pas tous évidemment, si on vient nous parler, nous n'allons pas nous éloigner ou les ignorer, nous allons tenter de les aider ou à tout le moins les saluer.

Si vous voulez en savoir plus sur le Québec, vous n'avez qu'à me poser vos questions. Je me ferai un plaisir de vous répondre!
Revenir en haut Aller en bas
gogol
Admin
gogol


Messages : 405
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 49
Localisation : tarn

Citoyen DarkStorm19 Empty
MessageSujet: Re: Citoyen DarkStorm19   Citoyen DarkStorm19 EmptySam 17 Oct - 0:38

ayant de la famille aux états-unis, j'avais dans l'idée de faire un petit détour dans ton pays la prochaine fois que je traverse l'atlantique ... par quel coin me conseillerais tu de commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citoyen DarkStorm19 Empty
MessageSujet: Re: Citoyen DarkStorm19   Citoyen DarkStorm19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citoyen DarkStorm19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citoyen OuM!GoD
» Citoyen LeonDuDésert
» citoyen Wolfskin
» Citoyen Kaitman
» citoyen Gorgious

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marcheurs Du Soir :: Hordes sujets :: Présentations :: Citoyens-
Sauter vers: