Les Marcheurs Du Soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Marcheurs Du Soir


 
AccueilAccueil  portailportail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  twinpediatwinpedia  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un autre joueur québécois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DarkStorm19

DarkStorm19


Messages : 226
Date d'inscription : 15/09/2009

Un autre joueur québécois Empty
MessageSujet: Un autre joueur québécois   Un autre joueur québécois EmptyMer 20 Oct - 4:13

Bonjour à vous,

Je crée ce petit sujet pour savoir si vous seriez intéressés à ce qu'un autre joueur québécois (un autre ami) rejoigne notre métacoa et peut-être ma coa. Son nom est th3d0n et il joue depuis quelques temps. À date il n'a fait que des lambdas et joue seul (sans coa ni méta) et ça commence un peu à le fatiguer qu'il y ait toujours quelqu'un qui gâche la ville. Il a fait quelques erreurs par le passé (par inexpérience, qui n'en a pas fait au début?) mais semble vouloir apprendre et aider la ville le plus qu'il peut.

Donnez-moi vos avis, et si vous êtes favorables, je lui relancerai l'idée et donnerai l'adresse de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Messages : 267
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45
Localisation : Grenoble

Un autre joueur québécois Empty
MessageSujet: Re: Un autre joueur québécois   Un autre joueur québécois EmptyMer 20 Oct - 9:05

On peut le tester sur la prochaine ville.
Je l'invit' dans notre coa vu qu'on a de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Yzil




Messages : 139
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 36
Localisation : Fouras / Poitiers

Un autre joueur québécois Empty
MessageSujet: Re: Un autre joueur québécois   Un autre joueur québécois EmptyMer 20 Oct - 14:39

Moi je dis pourquoi pas Smile
D'accord avec Leon, on le prend avec nous sur la prochaine ville et on voit ce que ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
DarkStorm19

DarkStorm19


Messages : 226
Date d'inscription : 15/09/2009

Un autre joueur québécois Empty
MessageSujet: Re: Un autre joueur québécois   Un autre joueur québécois EmptyMer 20 Oct - 17:58

D'accord ^^. Je lui ai envoyé un message pour lui dire qu'il avait été invité et lui ai donné l'adresse du forum de méta.

Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
TH3 D0N




Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2010

Un autre joueur québécois Empty
MessageSujet: Re: Un autre joueur québécois   Un autre joueur québécois EmptyJeu 21 Oct - 2:59

merci pour l'invitation c tres aprecier comme darkstorm dit jai quel que ville mais pas vraiment des bonne il men reste beaucoup a aprendre donc ce que je fait c lire le forum pi faire ce que la ville a dessider de faire sa fait 6 mois a peut-pres que jai commencer a jouer pi jaime bin sa donc je veut devenir bon. si sa vous derange pas de repondre a quelque question de temps en temps sa devrai bien aller


pi pour ce qui est de me tester soiyer pas trop dure si on me guide bien je ferais pas n'importe quoi. au plessir de travailler avec vous
Revenir en haut Aller en bas
DarkStorm19

DarkStorm19


Messages : 226
Date d'inscription : 15/09/2009

Un autre joueur québécois Empty
MessageSujet: Re: Un autre joueur québécois   Un autre joueur québécois EmptyJeu 21 Oct - 2:59

Pensez-vous qu'on pourrait sauter post-attaque? the3d0n est encore dans une ville et si on saute pré attaque, il ne sera pas possible pour lui de nous rejoindre....
Revenir en haut Aller en bas
TH3 D0N




Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2010

Un autre joueur québécois Empty
MessageSujet: Re: Un autre joueur québécois   Un autre joueur québécois EmptyJeu 21 Oct - 3:18

non c beau je vien de demander a ma ville si je pouvais prendre le cianura qu'on avais et il on dit oui (j'ai expliquer ce qui se passais bien sur) mais bref je suis pret a mourir mouhhahahaha

Revenir en haut Aller en bas
DarkStorm19

DarkStorm19


Messages : 226
Date d'inscription : 15/09/2009

Un autre joueur québécois Empty
MessageSujet: Re: Un autre joueur québécois   Un autre joueur québécois EmptyJeu 21 Oct - 3:26

Ah, d'accord! Tu n'auras qu'a te suicider avant 17h (heure du Québec) et te mettre disponible, Leon pourra te faire sauter dans une nouvelle ville avec nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Messages : 267
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45
Localisation : Grenoble

Un autre joueur québécois Empty
MessageSujet: Re: Un autre joueur québécois   Un autre joueur québécois EmptyJeu 21 Oct - 8:59

Post attaque, je ne pourrais pas (plus) être disponible.

Au pire si on est obligé, tu pourras faire le saut post attaque Dark?
Revenir en haut Aller en bas
DarkStorm19

DarkStorm19


Messages : 226
Date d'inscription : 15/09/2009

Un autre joueur québécois Empty
MessageSujet: Re: Un autre joueur québécois   Un autre joueur québécois EmptyJeu 21 Oct - 18:22

Finalement, ça va aller pour sauter pré-attaque. Il s'est suicidé et est disponible, donc on peut jumper quand on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Messages : 267
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45
Localisation : Grenoble

Un autre joueur québécois Empty
MessageSujet: Re: Un autre joueur québécois   Un autre joueur québécois EmptyJeu 21 Oct - 21:38

vers 23h sur le chat.
Revenir en haut Aller en bas
DarkStorm19

DarkStorm19


Messages : 226
Date d'inscription : 15/09/2009

Un autre joueur québécois Empty
MessageSujet: Re: Un autre joueur québécois   Un autre joueur québécois EmptyJeu 21 Oct - 23:10

Je vais tout faire pour essayer d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre joueur québécois Empty
MessageSujet: Re: Un autre joueur québécois   Un autre joueur québécois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre joueur québécois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léon.... dans une autre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marcheurs Du Soir :: Hordes sujets :: Petites annonces :: Invitations-
Sauter vers: