Les Marcheurs Du Soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Marcheurs Du Soir


 
AccueilAccueil  portailportail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  twinpediatwinpedia  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La vie tumultueuse de la Marmotte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kuzdhum




Messages : 262
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 45

La vie tumultueuse de la Marmotte Empty
MessageSujet: La vie tumultueuse de la Marmotte   La vie tumultueuse de la Marmotte EmptyLun 22 Mar - 20:53

Je me devais de vous l'annoncer. En effet, ça va changer pas mal de choses dans ma vie, et combiné à mon travail et au fait que je déménage prochainement (ça y est on a signé une promesse de vente pour la vente de l'appart), je risque d'être encore plus rapide dans mes visites sur Hordes.

Mais quelle est donc cette nouvelle ? Ben, la cigogne a prévu de faire une livraison fin septembre. Étant une marmotte, ma femme étant un furet, nous aurons peut-être une petite furmotte ou un petit marmet. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiade
Admin
Jeremiade


Messages : 221
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 46
Localisation : Var

La vie tumultueuse de la Marmotte Empty
MessageSujet: Re: La vie tumultueuse de la Marmotte   La vie tumultueuse de la Marmotte EmptyLun 22 Mar - 22:26

Un nouveau tournant dans ta vie, et un ou une nouvel(le) arrivant(e) sur la terre...
Joies et bonheurs à vous, marmotte, furet, furmotte et marmet...
Revenir en haut Aller en bas
https://marcheursdusoir.forumactif.org
 
La vie tumultueuse de la Marmotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marcheurs Du Soir :: Hors sujets :: Divers et variés-
Sauter vers: