Les Marcheurs Du Soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Marcheurs Du Soir


 
AccueilAccueil  portailportail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  twinpediatwinpedia  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ou revoir Williamlee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeremiade
Admin
Jeremiade


Messages : 221
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 46
Localisation : Var

Ou revoir Williamlee Empty
MessageSujet: Ou revoir Williamlee   Ou revoir Williamlee EmptyLun 22 Mar - 11:44

Nous annonçons ici le départ de Williamlee. Il quitte la coalition des ames de la lune rousse. Un autre employeurs lui à proposé un pot de vin....
Puisse t-il se battre contre les zomzoms avec courage.
Les vents du désert nous amenerons de ses nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
https://marcheursdusoir.forumactif.org
WinstonSpencer

WinstonSpencer


Messages : 275
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35
Localisation : Brest

Ou revoir Williamlee Empty
MessageSujet: Re: Ou revoir Williamlee   Ou revoir Williamlee EmptyLun 22 Mar - 12:27

Outch ! Ca sent la dissolution de la méta tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
williamlee

williamlee


Messages : 166
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 47
Localisation : paris

Ou revoir Williamlee Empty
MessageSujet: Re: Ou revoir Williamlee   Ou revoir Williamlee EmptyLun 22 Mar - 13:12

j'amène ici une petite précision :

ce n'est pas un adieu

juste que perso, je pense qu'il ne faut pas s'enfermer qu'entre nous, sinon on s'épuise
la plupart des métas ne jumpent point tous ensemble mais font des villes ou s'inscrivent a quelques uns selon les dispos et les envies de chacun...

j'ai envoyer un post il y a quelques semaines (message d'un revenant) et aucunes réponses...

donc je me suis inscrit à la ville sans flux (pas d'appli externe) initiée par Renard7
Renard7 a besoin que je prenne dans ma coa des non héros pour le jump, c'est la raison pour laquelle j'ai quitté cette coa, c'est donc une coa provisoire...

si vous voulez que cette méta perdure, je pense qu'il faut s'inscrire et tchater sur LCN

voilà mes pensées

j'espère refaire des villes avec certains d'entre vous et je vous donnerais des news, foi de NI

albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiade
Admin
Jeremiade


Messages : 221
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 46
Localisation : Var

Ou revoir Williamlee Empty
MessageSujet: Re: Ou revoir Williamlee   Ou revoir Williamlee EmptyLun 22 Mar - 18:20

...et de fi de noix....
Revenir en haut Aller en bas
https://marcheursdusoir.forumactif.org
Jeremiade
Admin
Jeremiade


Messages : 221
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 46
Localisation : Var

Ou revoir Williamlee Empty
MessageSujet: Re: Ou revoir Williamlee   Ou revoir Williamlee EmptyLun 22 Mar - 18:39

williamlee quitte la coa pour aller jouer avec d'autres joueurs. Sa place avec la lune rousse attend son retour quand il voudra si besoin
Williamlee ne quitte pas la meta, peut etre même nous amenera peut etre d'autres joueurs avec la coa qu'il va faire... peut etre pourrons nous jumper avec lui d'ici quelques villes...
Et puis c'est bien de ne pas s'enfermer dans le jeu de la méta. L'important est de rester libre et de tisser des liens ludiques avec plein de joueurs.
Je vais glisser un petit sujet à ce sujet sur un autre topic...


Sinon de toute façon il nous mettra au parfum.

Ce que tu peux faire will, c'est inscrire la ville ou tu joues sur le topic villes en jeux...
Nous faire profiter de l'expérience de Renard7 sur des questions de jeu, ou bien partagé le plan des chantiers...
Et envoi moi le nom de ta nouvelle coa...
Revenir en haut Aller en bas
https://marcheursdusoir.forumactif.org
kuzdhum




Messages : 262
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 45

Ou revoir Williamlee Empty
MessageSujet: Re: Ou revoir Williamlee   Ou revoir Williamlee EmptyLun 22 Mar - 20:48

Oui, je suis d'accord avec Jeremiade, Will, partage ton expérience avec nous.


Sinon, Will, pour te répondre, je suis inscrit depuis un petit moment maintenant sur LCN. Malheureusement pour moi, j'ai très peu de temps à consacrer à Hordes en ce moment (et la petite pause forcée du moment a fait du bien à mon planning), pour plein de raisons professionnelles et personnelles. Mais je suis très intéressé par l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou revoir Williamlee Empty
MessageSujet: Re: Ou revoir Williamlee   Ou revoir Williamlee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou revoir Williamlee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citoyen Williamlee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marcheurs Du Soir :: Hordes sujets :: Présentations :: Coalitions :: Les âmes de la lune rousse-
Sauter vers: