Les Marcheurs Du Soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Marcheurs Du Soir


 
AccueilAccueil  portailportail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  twinpediatwinpedia  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Stafilocok au rapport!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stafilocok

stafilocok


Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 42
Localisation : Albi

Stafilocok au rapport! Empty
MessageSujet: Stafilocok au rapport!   Stafilocok au rapport! EmptyJeu 4 Mar - 2:57

Jouant depuis peu à hordes, je suis avide de savoir et de savoir faire. J'ai fait de Twinpédia mon livre de chevet! J'espere que cela en rassurera certains car il est clair qu'à la vue de mon âme, il y de quoi avoir peur!
J'ai été recruté par mon pote et collègue de boulot Gogol et je suis vraiment content de faire parti de vote métacoa, en espérant passer des moments sympas et glauques à souhait en votre compagnie.
Je serais le plus souvent dehors peu après l'attaque car travaillant de nuit, j'ai la possibilité de me connecter tout de suite après. Ce qui me plait dans ce jeu, c'est de sortir à la conquète de l'outre monde à la recherche d'un tas de babioles utiles à notre survie.
En gros, je jouerais pour le bien de notre communauté si celle ci m'accorde sa bienveillance...
Revenir en haut Aller en bas
kuzdhum




Messages : 262
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 45

Stafilocok au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Stafilocok au rapport!   Stafilocok au rapport! EmptySam 6 Mar - 16:58

Bienvenue à toi, microbe…
Revenir en haut Aller en bas
 
Stafilocok au rapport!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAPPORT D'OPÉRATION NOV-46857-A
» Citoyen Bravo22, au rapport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marcheurs Du Soir :: Hordes sujets :: Présentations :: Citoyens-
Sauter vers: